Event Information

Jun

01

Activites de recherche laser


Ticket sales will end on Jun. 01, at 10:00 PM local time.

Returns Policy:

All sales are final (No returns)

外星人存在吗?Beaucoup de gens se posent cette question et il en vademêmepourcertains scientifiques.Deux d'entre eux ont d'ailleurs entrepris de mener une recherche de fond en se focalisant cette foes sur les recherches d' activités pointeurlaser。 Lesrésultatsviennentde tomber,et ils ne sont pas fameux。

吊坠trèslongtemps,l'humanitéapenséêtreau center de l'Univers。Pire,les premiers astronomesétaientmêmepersuadésque le Soleil tournait autour de la Terre。

Dès lors, l’humanité a compris que l’Univers était à la fois vaste et complexe. Suffisamment pour accueillir plusieurs espèces intelligentes. Elle tente depuis de trouver les traces d’une autre civilisation.

Les tentatives précédentes n’ont malheureusement pas porté leurs fruits. Visiblement très agacés par ces échecs successifs, deux chercheurs travaillant pour l’Université de Californie à Berkeley ont décidé de se lancer dans une étude de fond portant sur les lasers.

Leur théorie était en effet la suivante. Si une autre civilisation technologiquement avancée existe réellement, alors elle est sans doute familière des laser de réglage. Dans ce cas, elle aurait forcément dirigé des faisceaux dans notre direction, délibérément ou par inadvertance.

Pour s’en assurer, Nathaniel Tellis et Geoff Marcy ont observé la lumière en provenance de 5 600 étoiles situées dans la Voie lactée, la plupart se trouvant à quelques centaines d’années-lumière de notre propre position. Les deux scientifiques ont ensuite enregistré tous les signaux spectroscopiques de ces étoiles en s’appuyant sur les données capturées par le télescope Keck entre 2004 et 2016.

军刀激光

Il leur était bien évidemment impossible d’examiner manuellement toutes ces données et ils ont donc développé un algorithme capable de détecter des signaux laser bleu inhabituels en s’appuyant sur la lumière émise par chacune des étoiles observées. Les chercheurs pensaient en effet parvenir à mettre la main sur des impulsions artificielles générées non pas par des étoiles ou des corps stellaires, mais par des structures artificielles.

Les chercheurs ont bien trouvé des signaux inhabituels, mais ils ont rapidement réalisé qu’il s’agissait de faux positifs causés par des émissions de molécules dans l’atmosphère terrestre ou même par des réflexions internes dans les lentilles du télescope. Des réflexions qui ont parfois tendance à donner vie à des théories complètement loufoques.

Au final,aucun signe d'une quelconque structure artificiellen'aétédétecté.C'estévidemmenttrèsdécevant,mais il ne faut pas perdre de vue que l'Univers se compose de million d'étoilesdifférentes.Forcément,àcôté,l'échantillonsélectionnéparnos deux chercheursnepèsepas生物土耳其

http://beaulide.blog4ever.com/quelques-idees-sur-le-pointeur-laser

http://france-boutique-laser.webnode.fr/l/le-faisceau-lumineux-emis-par-le-laser/


Ticketing and box-office solution powered by: Ticketor (Ticketor.com) by NARSIS Dev. Ticketor reviews and ratings powered by TrustedViews.org Powered by: Ticketor by NARSIS Dev.
Powered by Ticketor by Narsis Dev
Designed by Narsis Dev.

We just sent an email to . Check your email and the spam folder to get the code we sent you, then enter it here and choose a new password.


Sign in or sign up, so you can manage and print your tickets at any time.

New user? Sign up Have an account? Sign in
Go
You will receive order confirmation & tickets at this email.
Enter your name as it appears on your ID. You may be asked to show your ID to get admitted to the event.
We may need to call you in case an event is cancelled.
We never spam you and you can always unsubscribe easily.

I am over 18 years old and have read and accept all the terms and conditions.

Minimum 5 characters.
Send the Email again