Ticketor - Comment faire :Sous-promoteurs (suivre les références)

Sous-promoteurs (suivre les références)

Vous pouvez avoir des sous-promoteurs qui font la promotion de vos événements et peuvent être payés en fonction du montant de leurs ventes. Ou vous pouvez faire de la publicité sur différents médias (tels que Facebook, Twitter, Google, etc.) ou diffuser différentes publicités numériques et vouloir suivre le retour sur investissement (ROI) pour chaque publicité ou plateforme.

Ticketor vous permet de créer autant de "liens traçables" pour chaque événement ou pour votre site Web et d'utiliser les liens dans vos publicités numériques ou de les donner à des sous-promoteurs. Lorsqu'un acheteur clique sur le lien pour accéder à votre site et achète des billets, l'achat sera suivi jusqu'au lien et sera associé au "référent". Plus tard, vous pouvez extraire des rapports de ventes basés sur le référent.

Pour créer un lien traçable pour un événement, modifiez l'événement et accédez à l'onglet "Promouvoir" > zone Liens traçables. Mettez un nom de suivi qui pourrait être le nom ou le surnom d'un sous-promoteur ou un code pour distinguer le média ou l'annonce.

Voici quelques exemples de nom de suivi : John, Mary, Facebook, GoogleAd1, GooglePayPerClick3

Cliquez sur "Générer le lien" et copiez le lien généré.

De même, vous pouvez créer des liens traçables pour votre site Web (tous les événements) en utilisant le modèle suivant : https://www.ticketor.com?treferrer=ReferrerName

Signaler le référent

Déclaration d'événement : Utilisez le Panneau de configuration > Événements & Salles > Relevé d'événement > Type de rapport : Ventes par origine, pour obtenir le montant total des ventes, ventilé par référent.

Rapport de parrainage : Utilisez le Panneau de configuration > Rapports > Références pour obtenir une liste détaillée des ventes par référent


Si vous avez besoin de plus d'informations d'analyse et de suivi, vous pouvez intégrer Google Analytics. Consultez le Panneau de configuration > Aide et support > Aide et instructions > Intégration de Google Analytics pour plus d'informations.