Ticketor - Comment faire :Protection contre le remboursement des billets

Protection contre le remboursement des billets

Une protection contre le remboursement ou une garantie de remboursement est offerte à l'acheteur sur la page de paiement moyennant des frais, ce qui permet au client d'obtenir un remboursement complet du prix d'achat si lui-même ou un membre de son groupe ne peut pas assister en raison de :

  • Décès, blessure ou maladie qui vous arrive ou à un membre de votre famille immédiate.
  • Conditions météorologiques défavorables, y compris neige, gel, brouillard ou tempête, pour lesquelles la police ou le gouvernement ont émis des avertissements aux voyageurs.
  • La panne mécanique, l'accident, l'incendie ou le vol en cours de route d'un véhicule privé vous emmenant à l'événement réservé.

La protection contre le remboursement est offerte par "Booking Protect", une société tierce indépendante. Toutes les réclamations et remboursements doivent être traités directement et uniquement par Booking Protect. Ticketor ou votre entreprise ne sont pas impliqués et ne peuvent être tenus responsables du processus de protection contre le remboursement.

Que rembourse Booking Protect ?

Booking Protect rembourse le prix total des billets achetés, y compris tous les frais et charges de service, si l'acheteur ne peut pas assister à l'événement en raison de certaines situations imprévues lorsque les billets ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être remboursés par vous.

La protection de réservation ne couvre que les billets et les frais sont calculés en fonction des billets uniquement. Les "marchandises" achetées dans votre boutique en ligne (le cas échéant) ne sont pas couvertes.

Veuillez lire le : Conditions générales de Booking Protect.

Dois-je offrir une protection contre le remboursement ?

L'assurance remboursement est incluse gratuitement pour les clients Ticketor éligibles.

Il est fortement recommandé d'offrir une assurance remboursement aux acheteurs, surtout si vos billets ne sont pas remboursables ou si votre politique de retour est limitée. L'assurance remboursement peut augmenter vos ventes car elle donne à l'acheteur la tranquillité d'esprit d'aller de l'avant et d'acheter les billets même s'il n'est peut-être pas certain de pouvoir y assister. Certains acheteurs apprécient la tranquillité d'esprit que procure cette assurance lors de l'achat de leurs billets. De plus, il est payé par l'acheteur et géré par un tiers afin que vous ne perdiez rien.

Cependant, vous pouvez éventuellement désactiver cette fonctionnalité. Si vous souhaitez désactiver la fonctionnalité, vous pouvez simplement la désactiver depuis "Panneau de configuration > Compte et paramètres > Paramètres du site > Options".

Des circonstances inattendues se produisent et les acheteurs ratent les événements. Indépendamment de ce que spécifie votre politique de retour, certains acheteurs appelleront et demanderont un remboursement. Offrir une protection contre le remboursement réduit le risque de telles situations et de clients mécontents.

Comment ça marche?

Sur la page de paiement, l'acheteur reçoit l'option et les informations pour acheter une protection contre le remboursement moyennant certains frais. Si l'acheteur choisit cette option, les frais sont ajoutés au montant total de sa facture.

Le montant total, y compris les frais de protection contre le remboursement, est collecté par votre processeur de paiement, par vous.

L'acheteur reçoit une confirmation pour l'achat de la protection contre le remboursement.

Vous êtes responsable de payer l'intégralité des frais de protection de remboursement perçus à Ticketor, qui à son tour paiera le fournisseur de protection de remboursement.

Les frais de protection contre le remboursement vous seront facturés par Ticketor et payés au fournisseur de services. Si vous utilisez un processeur de paiement qui déduit les frais de chaque transaction, les frais de protection contre le remboursement seront également déduits de chaque transaction, sinon vous verrez une nouvelle ligne sur vos factures pour les frais de protection contre le remboursement, que vous avez déjà collectés.

Dans le cas où l'acheteur a besoin d'obtenir un remboursement, il doit directement déposer une réclamation sur le site "Booking Protect" et fournir les documents requis. BookingProtect est seul responsable et en charge des remboursements et des réclamations. Ticketor ou votre société n'est pas impliqué dans le processus et ne pourra être tenu responsable.

Notes Importantes :

Les frais de protection des achats ne sont pas remboursables. Gardez cela à l'esprit lorsque vous effectuez un remboursement. Ne remboursez jamais les frais de protection des achats.

Activation

Vous devez activer la protection contre le remboursement pour vos acheteurs depuis Panneau de configuration > Compte et paramètres > Paramètres du site > Options et vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.

Si vous ne voyez pas l'option permettant d'activer la protection contre les remboursements dans Panneau de configuration > Compte et paramètres > Paramètres du site > Options, cela signifie que votre site Web n'est pas éligible à la protection contre les remboursements. Pour demander la fonctionnalité, veuillez nous contacter.