Ticketor - Comment faire :Faites-vous évaluer (évitez les mauvaises critiques)

Faites-vous évaluer (évitez les mauvaises critiques)

Les avis aident votre entreprise à se développer et à attirer plus de clients. C'est un élément essentiel et un atout de toute entreprise. Il permet également à vos clients d'exprimer leurs satisfactions ou insatisfactions et ainsi d'améliorer votre performance globale.

À l'ère de la technologie, les avis ne sont plus facultatifs. Les clients peuvent évaluer n'importe quelle entreprise sur des sites publics tels que Google et Yelp, quelle que soit la participation de l'entreprise à ces sites.

Pourquoi les avis de Ticketor et comment peuvent-ils améliorer et protéger votre entreprise :

Alors que la plupart des systèmes d'avis gratuits comme Google ou Yelp autorisent les avis de non-clients et d'individus potentiellement faux ou hostiles, et n'offrent aucun moyen à l'entreprise de contester un avis faux ou hostile, les avis Ticketor sont entièrement intégrés à votre système de billetterie et n'autorisent que les avis d'acheteurs vérifiés.

Le système d'avis demandera et encouragera les acheteurs vérifiés à vous laisser des avis, tout en interdisant les avis anonymes. Les avis apparaissent sur Google et d'autres sites et vous donnent une crédibilité supplémentaire.

Nos avis sont gérables et vous pouvez supprimer les avis indésirables moyennant une somme modique, pour que les avis restent équitables.

Avoir un système d'avis contrôlable créera un endroit où les clients mécontents pourront exprimer leurs commentaires et leur frustration et réduira considérablement les chances qu'ils vous laissent une mauvaise critique sur des sites d'avis publics qui ne sont pas contrôlés par vous et les mauvaises critiques suivant votre entreprise indéfiniment.

Qu'en est-il des mauvaises critiques ?

Alors que de bonnes critiques aident à développer votre entreprise, de mauvaises critiques peuvent nuire à l'entreprise. La règle d'or pour résoudre un avis négatif est d'essayer de contacter l'auteur de l'avis et de résoudre le problème. Contrairement aux autres sites d'évaluation où l'évaluateur est inconnu ou peut être un faux, les évaluateurs sur Ticketor sont vos vrais clients et vous avez donc accès à leurs coordonnées.

Nous comprenons que certains examinateurs sont déraisonnables et injustes et ne souhaitent pas résoudre le problème. Pour rendre le système équitable pour l'entreprise, vous avez la possibilité de supprimer définitivement l'avis injuste.

Bien que le système d'avis de Ticketor soit gratuit, la suppression d'un avis est payante. Les frais sont là pour s'assurer que les avis sont aussi honnêtes et justes que possible.

Combien ça coûte?

Le système d'avis est gratuit et vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire à tout moment depuis "Panneau de configuration > Compte et paramètres > Paramètres du site > Avis".

Les frais de suppression d'un avis commencent à $35 pour le premier avis supprimé dans l'année et augmentent de $20 pour tout avis ultérieur supprimé dans l'intervalle d'un an.

Avis améliorés

Les avis améliorés sont disponibles moyennant des frais mensuels minimes et vous donnent une fenêtre de 2 semaines pour approuver chaque avis nouveau ou mis à jour, avant qu'ils ne deviennent accessibles au public.

Si vous approuvez l'avis, il deviendra immédiatement accessible au public. Sinon, vous avez 2 semaines pour contacter l'auteur de l'avis et résoudre l'avis négatif ou supprimer l'avis.

Avis améliorés, assurez-vous d'avoir la possibilité de traiter tout avis potentiellement négatif avant qu'il ne soit mis à la disposition du public.

Configurer les avis

Afficher / Approuver / Supprimer les avis