Ticketor - Comment faire :Exécution de l'application Contrôle des Portes et PDV en mode kiosque

Exécution de l'application Contrôle des Portes et PDV en mode kiosque

Il est recommandé d'utiliser l'application PDV (page) et l'application Contrôle des Portes en mode kiosque(application unique). En mode kiosque, l'application sera la seule application accessible sur l'appareil, elle s'exécutera automatiquement dès que vous allumerez ou vous connecterez à l'appareil, elle fonctionnera en plein écran et l'application ne pourra pas être accidentellement fermée ou envoyé en arrière-plan. Il empêche également le contrôleur de porte ou l'agent commercial de désactiver accidentellement le Bluetooth ou la connexion réseau.

Ces fonctionnalités peuvent varier considérablement en fonction de votre système d'exploitation et de sa version. Ainsi, dans ce document, nous ne couvrons que les titres et vous pouvez utiliser une simple recherche Google pour savoir comment effectuer cela sur votre appareil.

Installation des applications Web :

La page POS sur https://www.ticketor.com/pos et l'application Gate control sur https://www.ticketor.com/gate sont conçues comme des applications de navigateur et sont compatibles avec tout système d'exploitation et navigateur moderne. Nous vous recommandons de les utiliser dans Google Chrome.

Lorsque vous naviguez sur ces pages, le navigateur vous propose d'ajouter l'application à l'écran d'accueil. Il installera l'application dans le tiroir de votre application ou créera un raccourci sur votre écran d'accueil afin que vous puissiez lancer l'application en un clic pour l'ouvrir dans sa propre fenêtre dédiée sans options supplémentaires du navigateur.

Pour le contrôle des portes, vous pouvez à la place utiliser l'application native Android ou IOS appelée Ticketor Gate qui peut être téléchargée depuis le Store. L'application navigateur et l'application native sont identiques et vous pouvez utiliser l'une ou l'autre.

Exécution de l'application en mode kiosque (épinglé) :

Pour savoir comment exécuter l'application en mode kiosque, Google la solution pour votre système d'exploitation spécifique. Pour Android, recherchez "épingler une application". Pour IOS, recherchez « Accès guidé » ou « Mode d'application unique ». Pour Windows 10, recherchez « kiosque à application unique ».